Les fans de combinaisons pyjama doivent avoir lu le roman de la dernière licorne !

Aimeriez-vous plonger dans une histoire très intéressante et vous sentir comblé ?

Vous pourriez aimer le roman "La Dernière Licorne". Ce livre est principalement dédié aux jeunes, mais n'empêche pas les adultes de lire. Le roman, écrit par la Belge Eva Cavian et publié le 13 mars 2008, a séduit de nombreux lecteurs grâce à l'incroyable inspiration de l'auteur. Bien que l'histoire ne parle pas des licornes, elle est fascinante.

De quoi parle ce livre exactement ?

C'est une histoire très intéressante qui raconte l'histoire d'Anna et de sa sœur, qui se ressemblent de plus en plus chaque jour. Un jour, elles décident de déménager sans voir leurs parents.

Comment ça s'est passé plus précisément ?

Anna est une jeune fille de 16 ans qui a eu un accident dans son enfance. Désormais, elle ne communique plus beaucoup avec les autres et ne comprend plus grand-chose, mais elle vit comme les autres. Cependant, elle était toujours heureuse et heureuse de sa vie, malgré le fait qu'il y ait eu plusieurs incidents.

Anna avait une sœur de deux ans plus jeune qu'elle : elle était notre protagoniste. La mère des deux filles a continué à blâmer la plus jeune fille parce qu'elle était responsable de l'accident qui s'est produit dans le passé, mais la situation s'est aggravée parce que la mère et la fille cadette continuent à se blâmer mutuellement chaque jour. De plus, le décès du grand-père a aggravé la situation.

Et au fil du temps, ils se ressemblent de plus en plus. Pour aider Anna dans les tâches qu'elle doit accomplir en dehors de son pays d'origine, notre actrice la convainc de changer de place avec elle.

Que pensent les autres de l'histoire ?

Vous pourriez penser qu'Anna n'aurait pas dû accepter la suggestion de sa sœur parce qu'elle veut seulement se perdre dans des endroits précieux, mais Anna voit les choses différemment. C'était son amour pour sa sœur qui était génial. Il y a un autre point de vue très valable, notre héroïne reste souvent inconnue à travers l'histoire, sa personnalité ne s'incarne qu'au milieu de la page. A partir de ce moment, cependant, il se vantait trop et se montrait seul. Certaines personnes n'aiment pas cette attitude, mais c'est aussi une technique très efficace, alors le lecteur lit et relit pour savoir ce qui se passe ensuite.

N'hésitez pas à jeter un œil à l'ensemble de nos combinaisons pyjama licorne.

Le moral de la dernière licorne.

Bien que l'accident avec Anna l'ait complètement changé. Cela a renforcé l'amour qu'ils ressentaient tous les deux complètement. Ils se souvenaient que la famille restait toujours une famille, bien qu'elle présentait de nombreuses imperfections ou lacunes. D'un autre côté, cette fille a toujours été forte sans se plaindre de sa vie, courageuse.

Nous offrons cette romance parce qu'elle peut donner de merveilleuses leçons pour la vie. Mais pour une description plus détaillée de l'histoire, il est souhaitable de l'avoir à votre disposition, encore mieux - de l'avoir à votre disposition.