Autrefois réservé auxenfants qui aiment se déguiser, lacombinaison pyjama,animaux oudessin animé a désormais trouvé beaucoup de reconnaissance chez lesadultes, ce n’est qu'un simple costume de fête ou une tenue de soirée. Bien qu’unpyjamas, les combinaisons pyjama offrent un luxe en application en particulier pour les modèles les plus chauds. Elles sont conçues pour ressembler à desanimaux ou à des personnages dedessins animés.

Combinaisons pyjama kigurumi

Kigurumi / Combinaison pyjama

Lescombinaisons pyjama ouKigurumis s'adaptent désormais facilement au style de vie des adultes, c'est-à-dire qu’ils font maintenant office depyjama, d'où le nom. Ils sont généralement faits deflanelle, delaine, depolaire ou decoton afin que vous puissiez rester bien au chaud et confortable.

D’ou vient "Kigurumi" ?

AuJapon, le terme "Kigurumi" signifie en fait "costume de mascotte". Il décrit également des artistes masqués se déguisant en personnages comiques, en particulier ceux vus lors de défilés dans les parcs à thème. Leur genre les rend spéciaux parce qu'ils sont normalement placés sur le corps, donc ils sont trèsconfortables et n'interfèrent pas avec le mouvement. Ce qui est intéressant à leur sujet, c'est qu'ils imitent tous lesanimaux à merveille, en respectant les caractéristiques propre à chaqueanimal.

La combinaison pyjama est parfaite pour de nombreux événements

Vous pourrez utiliser un certain nombre decombinaisons pyjama lors de certaines occasions. Le temps n'est jamais un problème quand il s'agit de célébrer. Les fêtes peuvent être une excellente façon de jouer un “role” comme lors desoirées déguisées ou lors de festivals de musique d'été.

Ils appartiennent peut-être à la sous-culture de lamode japonaise, mais lescostumes d'animaux sont confortables, insouciants et gais pour les visiteurs du festival.

Les combinaisons pyjama vallent-elles la peine ?

Pour autant que nous le sachions, oui, la saison des festivals bat son plein et couvre tous les genres musicaux, artistiques et culturels. Si vous voulez camper ou sentir le plaisir autour de vous, pensez à un pyjama doux qui pourrait être parfait pour vous. Oubliez tous vos soucis, prenez une pause de quelques nuits sur le gril cet été et dansez !